Le Born This Way Ball de Lady Gaga poursuit son cours et s'arrête en Italie, à Milan. La chanteuse et icône de 26 ans profitait de sa halte en Lombardie pour rendre hommage à une légende de la mode : Gianni Versace.
Pour cela, Gaga rejoignait ce lundi 1er octobre Donatella Versace, soeur et héritière du créateur assassiné à Miami en juillet 1997. Les deux femmes, bien évidemment habillées en Versace, visitaient le Palazzo Versace situé Via Gesù et créait un attroupement de fans et de photographes à la limite de l'émeute.
Vêtue d'une robe rouge au bustier d'inspiration bondage et d'une ceinture en cuir noir à la boucle dorée illustrant la Medusa, Lady Gaga prenait la température avant son concert de ce soir au Mediolanum Forum, seul et unique show en Italie avant d'enchaîner deux lives au Palais Nikaia à Nice les 3 et 4 octobre. Pour électriser un peu plus la foule, la chanteuse, qui s'était confiée à l'émission 50 Minutes Inside lors de son passage à Paris la semaine dernière, montait sur le balcon du Palazzo Versace pour lancer des baisers et des fleurs, accompagnée de Fozzi Bear, le chien de la Haus of Gaga.
Le séjour italien de Lady Gaga est estampillé Versace ! Un beau coup de pub pour l'empire dirigé de main de maître par Donatella...
I.N.