Lady Gaga n'en finit pas déchaîner les foules : la jeune femme est devenue, en l'espace de quelques mois, une icône absolue et néo-déesse du Biz'Art. Chanteuse exceptionnelle et personnage atypique, son talent est de plus en plus salué au fil de ses tubes : le clip de Telephone (en duo avec Beyoncé) a ainsi été vu 19 millions de fois sur youtube en mi-mars (chiffre qui a certainement augmenté depuis...). Une diva, cette Lady Gaga...
Elle est tellement incontournable qu'elle devient une source d'inspiration : pour Christina Aguilera (qui l'a largement copié dans son clip Not myself tonight...) et même pour les soldats américains. Une vidéo fait actuellement le buzz sur le web et a déjà été vue plus 3,5 millions en une semaine : on y voit deux GI's (aidés d'autres soldats servant de figurants) déployés en Afghanistan en train de parodier Lady Gaga et Beyoncé dans Telephone, justement ! Un moment culte ! Évidemment, leurs supérieurs n'ont pas manqué de réagir sur ces agissements.
L'armée a ainsi expliqué : "Ils n'ont rien fait d'illégal, d'immoral ou de contraire à l'éthique, et la vidéo ne viole en aucun cas nos règles de sécurité. Le commandement de la brigade se réjouit de voir que les soldats gardent le sens de l'humour et que le moral est bon".
Une vidéo... intéressante à découvrir ci-dessus !
Lady Gaga doit être ravie de voir que ses "little monsters" sont partout, même au sein de l'armée. Malheureusement, la chanteuse ne s'est pas encore manifestée pour encourager cet élan de créativité. Pourquoi ? Serait-elle en train de se soigner après sa vilaine blessure ?
Avant-hier et hier, la chanteuse a été vue à Stockholm, en Suède, pour sa tournée (qui passera la semaine prochaine par l'Allemagne, la Belgique et les Pays Bas avant de passer en France les 21 et 22 mai). Et hier, elle a été aperçue dans les rues suédoises avec un collant troué... et du sang sur l'une des jambes ! Que s'est-il passé ? La belle aurait-elle encore chuté ?
Nous sommes tous inquiets : vite, Lady... rassure-nous !