![Lady Gaga et une amie à la sortie d'un restaurant de Beverly Hills, le 10 juillet 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/2/10/36/12/@/893482-lady-gaga-sort-d-un-restaurant-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis qu'elle est rentrée, lundi 9 juillet, aux États-Unis, Lady Gaga se lâche. Après des semaines passées en Asie et en Australie pour la première partie de sa tournée, le Born This Way Ball, où elle ne portait que de très sages tenues colorées, la chanteuse a retrouvé son look bondage et sado-masochiste à peine le pied posé sur le territoire américain.
Mardi 10 juillet par exemple, Lady Gaga est allée dîner dans un très chic restaurant chinois de Beverly Hills en compagnie d'une amie. La chanteuse était en collant et soutien-gorge (comme à sa descente d'avion), mais portés sous une sorte de squelette de petite robe moulante, donnant l'impression qu'elle était harnachée comme une maîtresse de donjon ! Bref, la tenue idéale pour savourer quelques dim sum entre amis. Après le dîner, Lady Gaga s'est engouffrée dans sa voiture et ne s'est pas gênée pour allumer, devant les photographes du Daily Mail, une douteuse pipe à marijuana dorée.
Entre autres nouvelles, sachez que Lady Gaga a lancé mardi son propre réseau social, tout simplement baptisé Little Monsters. Ses fans peuvent s'y retrouver et s'y connecter depuis leur profil Facebook ou Twitter. En gros, Gaga lance sa plateforme avec les géants du marché et n'essaie pas de leur faire de la concurrence. Du moins pour l'instant...