En concert le 10 juin à Auckland en Nouvelle-Zélande, Lady Gaga a bien failli quitter la scène dès la fin du premier acte. Alors qu'elle interprète son tube Judas, l'un de ses danseurs lui fait accidentellement tomber une barre de fer sur la tête. D'abord chancelante, elle reprend ses esprits et termine le spectacle !
"Je voudrais m'excuser si je radote un peu ce soir. Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis cogné la tête tout à l'heure et je crois que j'ai peut-être une commotion", a-t-elle déclaré à ses fans, selon la télévision TVNZ. "Mais ne vous inquiétez pas, je vais finir le spectacle." Malgré un coup assez impressionnant, Gaga est donc allée au bout du Born This Way Ball...
Après le show, c'est la maquilleuse de la star, Tara Savelo, qui rassure les fans : "Gaga a une commotion mais ça va. Elle veut que vous sachiez qu'elle vous aime. Je prends soin d'elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit allée au bout du spectacle." La tournée de Lady Gaga se poursuit en Océanie. La chanteuse jouera au Stade de France, le 12 septembre prochain.
Et pendant que Lady Gaga manque de s'assommer, Madonna exhibe un téton devant ses fans à Istanbul.