On le sait, Lady Gaga sait comment faire parler d'elle. De retour avec son troisième album nommé ARTPOP - dans les bacs le 11 novembre prochain - et après le succès relatif du lead single Applause, la Mother Monster entend bien faire monter la pression jusqu'à la sortie de son nouvel opus.
Nouvelle étape dans son calendrier médiatique très précis, la chanteuse du hit planétaire Bad Romance a dévoilé ce matin - et en intégralité ! - un premier single promotionnel intitulé Do What U Want en duo avec R. Kelly. Cet extrait faisant office de teaser précède la sortie du deuxième single officiel de l'ère ARTPOP, Venus, prévu quant à lui pour le vendredi 25 octobre. En bonus, histoire d'être sûre que personne n'échappe à ce nouveau titre, la diva déjantée n'a pas oublié de dévoiler à nouveau ses fesses sur la pochette !
En marge de cet événement musical, le hasard du calendrier a fait que la chanteuse a publié hier soir, dimanche 20 octobre, une série de tweets sans concession répondant aux principales rumeurs ayant entouré sa carrière jusqu'à ce jour. Buzz assuré ! Lady Gaga est grosse ? "Je fais ce que je veux", Lady Gaga est droguée ? "Écrivez ce que vous voulez, ma guérison est un combat quotidien", Lady Gaga n'est qu'une copie de Madonna ? "Je n'ai besoin de la permission de personne pour qu'on se souvienne de moi, ce sera le cas, qu'on le veuille ou non", Katy Perry a surpassé Lady Gaga dans les charts ? "J'écris pour la musique, pas pour les classements".
Après avoir révélé le single Applause, le titre Aura et le teaser Do What U Want, Lady Gaga dévoilera deux autres singles promotionnels le 27 octobre et le 4 novembre.