D'abord, nous l'avons croisée à moitié nue lors de deux matchs de baseball à New York, où elle a volé la vedette aux joueurs. Vendredi soir, après la défaite de son équipe favorite (les Yankees), Lady Gaga s'est rendue dans leurs quartiers privés. Sa tenue et son attitude jugée scandaleuse (la chanteuse descendait des verres de bourbon, tout en se touchant le seins) lui auraient valu une interdiction de remettre les pieds dans les quartiers des Yankees.
Elle a récemment inondé Internet avec son nouveau clip, le sulfureux Alejandro, aux références très appuyées à Madonna. Aujourd'hui, nous découvrons qu'elle sera également sur la couverture du numéro d'été du magazine Rolling Stone.
Le mensuel américain a offert à la chanteuse une longue tribune, où elle promet de tout vous dire. Mais avant de lire de quelle manière elle se dévoile, sur la couverture, elle laisse peut de place à votre imagination.
De profil, la croupe bien rebondie à peine soulignée d'un string noir, Gaga apparaît dans le plus simple appareil de guerre... armée de son soutien-gorge "mitraillettes". Oui, le même qui faisait déjà une cocasse impression dans le clip d'Alejandro. Bref, une nouvelle fois, l'interprète de Bad Romance, ne fait pas la dentelle, préférant le métal et le sensationnel.
Lorsque sortira son prochain album, début 2011, nous promet-on, bien malin celui qui saura prédire comment Gaga se réinventera !
A.D.