Le 28 juin à 17h36 : Voilà toutes les photos !
Réactulisation : Lady GaGa chercherait-elle à devenir encore plus gay-friendly qu'elle ne l'est déjà ? Alors qu'elle reprenait, à l'automne dernier, le mythique Imagine de John Lennon en faveur des droits pour les homosexuels, faisant le bonheur de HCR (Human Right Campaign, principal lobby américain pour l'égalité en droits des communautés gay, lesbienne, bisexuelle et transexuelle), voilà qu'elle devient... pratiquante ! Nos confrères du Daily Mail viennent de publier des photos de la chanteuse extravertie en pleine embrassade avec une jolie inconnue... Elle n'avait vraiment pas besoin de ça pour s'attirer l'attention des photographes !
Vendredi 11 juin à 15h13 : Vous êtes un individu lambda et vous souhaitez voler la vedette aux sportifs qui donnent leur maximum sur le terrain ? Inspirez-vous de Lady GaGa : la blonde a la parade pour attirer tous les regards sur elle... Cependant, pour le bon goût, vous repasserez...
Une association jean/t-shirt aurait fait l'affaire, mais c'est mal connaître Lady GaGa : assistant au match qui opposait les San Diego Padres face aux New York Mets, une rencontre qui se déroulait à NYC hier soir, la chanteuse excentrique s'est affichée vêtue d'un simple bandana, d'une paire de lunettes et... de sous-vêtements cloutés ! Les fans auront reconnu la tenue qu'elle arborait déjà dans le clip Telephone, en duo avec Beyoncé !
Apparemment ravie de retrouver ses amis les photographes avec qui elle n'est jamais tendre, elle leur a même adressé quelques signes amicaux, à l'aide de son majeur... Des clichés à découvrir sur le site de nos confrères du Daily Mail !
Et à l'heure où sa tournée affiche complet partout où elle passe (elle fera une nouvelle escale par Paris pour un concert exceptionnel à Bercy, le 22 octobre prochain) et un autre qu'elle vient de rajouter le 23, de nouvelles informations viennent de filtrer quant à la sortie de son prochain opus.
Polydor vient d'annoncer - via sa page Facebook - que le troisième album de Lady GaGa sera dans les bacs au printemps prochain. Souhaitons-lui de connaître le même succès avec ce nouvel opus que celui rencontré avec The Fame et The Fame Monster, déjà écoulés à 15 millions d'exemplaires.
JO