Actuellement en tournée en Europe, ces deux derniers jours, Lady Gaga était en Roumanie pour donner un grand concert à Bucarest, jeudi 16 août. Son Born This Way Ball reprend dans une ambiance de scandale depuis que la chanteuse est accusée de cruauté envers les animaux pour sa manie de porter régulièrement de la fourrure. L'entourage de la star est à cran et redoute sans doute des représailles de la part des militants. Hier soir à Bucarest, à la sortie de l'hôtel de la star, un fan extasié en a fait les frais.
Alors que Gaga, vêtue d'une petite robe noire très sage, traverse le hall de son hôtel, une foule immense l'attend devant l'établissement. Entourée de ses deux bodyguards, la chanteuse se croit en sécurité. C'est alors qu'un fan, papier et stylo à la main, entre dans l'hôtel en utilisant une porte tambour sur la droite que personne n'a visiblement pris soin de contrôler. Le courageux se précipite sur la chanteuse qui prend peur. Le garde du corps intervient et neutralise l'impudent, lui plaquant le visage au sol. Gaga sort de l'hôtel, l'air de rien, le fan est alors libéré et quitte l'établissement à son tour, sur ses deux pieds mais sans son autographe. Une scène d'à peine quelques secondes assez impressionnante qui a été capturée en vidéo.
Lady Gaga a très clairement eu peur, car elle s'est mis à dos tous les militants de la PeTA. L'incontournable et radicale association de défense des droits des animaux l'accuse de cruauté pour avoir porté de la fourrure. La chanteuse a répondu en dénonçant les méthodes puériles de l'association connue pour cette manie de recouvrir de farine les stars incriminées. Ambiance.