La Croisette a tremblé hier soir mercredi 11 mai, à l'arrivée de Lady Gaga. La plus grande star du moment, a fait l'honneur à Michel Denisot de se rendre sur le plateau de son Grand Journal sur Canal+.
L'émission diffusée depuis la plage du Martinez a donc présenté un show incroyable, certainement le show le plus attendu de ce 64ème Festival : l'interprétation en live de Judas par Lady Gaga. Son nouveau titre, illustré d'un clip à couper le souffle, a fait son effet hier soir devant un Denisot et une jolie miss météo Charlotte Le Bon, un peu sonnés de voir en chair et en os cette immense diva.
Arrivée de Paris en bus le matin même , Lady Gaga, surchargée de bagages - elle a répété vers 15h30 dissimilée par des bâches - a choisi de porter une petite culotte sur son collant, histoire de montrer malgré tout ses belles gambettes et a fait danser tout le public amassé sur la Croisette. Ce n'était que des hurlements, des trépignements, des évanouissements même de fans en folie qui l'avait attendue sous un cagnard de plomb.
Michel Denisot, qui confiait à nos confrères de Puremédias, que la chanteuse n'a touché aucun cachet pour sa prestation, a ensuite pu l'interviewer, comme n'importe quel artiste. Souriante et détendue, simple même, Lady Gaga, qui nous montrait pourtant récemment ses seins, s'est prêtée au jeu du questions-réponses. Le patron du Grand Journal qui en a pourtant vu d'autres, semblait complétement bluffé tant par la Gaga que par la ferveur du public agglutiné contre les barrières !
Son nouveau titre intitulé The Edge of Glory, qui figure sur son nouvel album Born this way, n'a finalement pas été le choix de la belle américaine de 25 ans. Elle a proposé son Judas avec ferveur et a assuré le spectacle !
Le Festival de Cannes commence fort !