Lady Gaga était vendredi soir à Mexico pour la dernière représentation du Monster Ball Tour. Son incroyable tournée, qui lui a rapporté des millions, parcourait les plus grandes villes depuis, accrochez-vous, novembre 2009 ! En un an et demi, l'infatigable star a donné près de 201 concerts.
Pour l'occasion, Lady Gaga a donné une grande conférence de presse, l'occasion de dire un mot sur ce formidable chapitre de sa carrière qui se referme et de préparer le suivant, la sortie de son nouvel album. Born this way sera disponible le 23 mai prochain et promet d'être l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) succès de l'année. Devant les journalistes, Gaga a pris la pose sur une grosse moto. La même que l'on voit sur la pochette de l'album. La même que chevauchent Jésus et ses apôtres dans le récent clip du single Judas.
Ce qui retient surtout notre attention, c'est la tenue de Lady Gaga, tout à fait improbable. Il s'agit d'une grande combinaison bleu canard, mais surtout transparente. Gaga n'a jamais été frileuse (de toute façon elle est au Mexique), ni même avare quand il s'agit de montrer un petit bout de sein. Là, on voit les deux mais la chanteuse a tout de même pris soin de se couvrir les tétons par un petit bout de scotch à rayures assorti.
Elle portait également d'énormes chaussures à plate-forme... d'environ 45 centimètres ! Que dire de ce look, si n'est qu'encore une fois on a envie de hurler "c'est moche !", mais on l'a bien compris, Gaga est au dessus de ce trivial débat. Et bien au-delà...
Pour finir, sachez que la chaîne américaine HBO diffusera samedi soir le Monster Ball Tour, enregistré les 21 et 22 février 2011 au Madison Square Garden de New York, entrecoupé d'images exclusives en backstage.