Nous avions quitté Lady Gaga en fourrure rose fluo à la sortie de son hôtel de Stockholm. On la retrouve, lundi 3 septembre, sur un vélo à Copenhague. Entre-temps, le 1er, l'artiste actuellement en tournée a fait escale chez un tatoueur d'Amsterdam pour se faire tatouer une petite ancre sur le flanc gauche.
Lady Gaga en Europe avec son Born This Way Ball, nul besoin d'attendre le lever de rideau, le spectacle commence dès qu'elle pointe le bout de son nez hors de son hôtel. De passage à Copenhague pour y chanter hier soir, Lady Gaga a fait son show toute la journée dans les rues de la capitale. Vêtue de noir, portant un curieux chapeau en forme de petit requin, Lady Gaga s'est offert une drôle de balade à vélo : drôle parce que, d'une part, elle était pieds nus et, d'autre part, parce que ses gardes du corps, eux, étaient à pied (justement) et peinaient à la suivre... forcément. Cet après-midi-là, Lady Gaga a dévalisé les boutiques de fripes. Au total, elle a rapporté 21 sacs à son hôtel.
Après s'être changée - pour une sorte de kimono de satin sable porté sur un ample pantalon fleuri -, Lady Gaga a décidé de prendre un verre en terrasse. Autant dire que les abords de l'hôtel ont vite été pris d'assaut par les fans venus photographier la chanteuse devant sa chope de bière. Après toutes ces aventures, Gaga, son entourage et son toutou ont pris la direction du Parken Stadium où l'attendaient près de 55 000 spectateurs.
Dans quelques jours, le 22 septembre, c'est à Paris et au Stade de France que Lady Gaga viendra faire son cinéma...