La star Lady Gaga est en tournée mondiale avec un nouveau spectacle intitulé Born This Way Ball. Depuis le mois d'août, la star est en Europe. Hier, Gaga est apparue du côté de Stockholm où elle doit donner deux concerts. La star, qui joue de plus en plus sur sa nudité, était d'humeur chapeau...
Mercredi 29 août, Lady Gaga vient d'arriver à Stockholm. Devant son hôtel, c'est la foire. Ses little monsters prennent d'assaut les lieux dans l'espoir de la voir, de lui faire signer un autographe, de la prendre en photo. Une chance, Gaga accorde un maximum de temps à ses fans (il y a parfois des ratés), elle pose volontiers en leur compagnie. Hier, elle les avait gâtés avec deux tenues extravagantes. La première est un immense manteau de satin et de dentelle dans lequel l'artiste s'est emmitouflée. Sur sa tête, une création extravagante, rose et scintillante. Un peu plus tard, à la sortie d'une fête privée, elle est en blanc et en fourrure. Très critiquée parce qu'elle en porte, Lady Gaga persiste dans son choix : elle se refuse à révéler si les pièces qui l'habillent sont vraies ou fausses. Faux, du moins on suppose, les diams qui ornent son imposant turban donnant à son look un je-ne-sais-quoi de décadence 30's.
Dans quelques jours, la star fera son arrivée sur le marché de la beauté avec Fame, son premier parfum. Le 22 septembre, elle donnera un unique concert parisien dans l'enceinte du Stade de France.