Mais jusqu'où Lady Gaga est-elle prête à aller pour faire parler d'elle ? Si Camelia Jordana n'est pas fan de la reine des Little Monsters, elle est bien la seule... En moins de deux ans, Lady Gaga a réussi à captiver l'attention des médias du monde entier et entrer dans le coeurs de milliers de fans.
Dans la lignée de la reine de la pop Madonna, Lady Gaga est la nouvelle icône dance et sait comment faire parler d'elle. Alors qu'elle confiait il y a maintenant plusieurs mois être bisexuelle, voilà que la chanteuse de 23 ans s'affiche collée-serrée à une de ses amies sur un yacht au large de Saint Tropez, comme vous pouvez le découvrir dans les pages de Closer, en kiosques cette semaine.
Celle qui mettait le feu à Paris-Bercy les 21 et 22 mai derniers apparaît en bikini et top navy en pleine séance tendresse avec une jolie brunette. Caliente ! Gaga aurait-elle succombé aux charmes de la demoiselle ou aurait-elle trouvé un nouveau moyen de captiver les objectifs des paparazzi ?
Lors de son passage sur la Côte d'Azur à l'occasion du 63e Festival de Cannes, la chanteuse et interprète de Poker Face aurait loué la suite présidentielle de l'Hôtel Byblos uniquement pour y stocker ses nombreux bagages. Pour conserver ses sous-vêtements, bodys et paires d'escarpins, Lady Gaga aura investi plus de 12 000 euros la nuit. Une coquette somme ! Encore une lubie de la star... Et elle ne s'arrête pas là !
Aujourd'hui, la reine du Biz'Art a été surprise à la sortie des studios londoniens vêtue d'un simple soutien-gorge et de ses chaussures plateformes hautes et dénuées de talons qu'elle a décidé de ne plus quitter ! Encore une fois, Lady Gaga semblait s'être vengée sur son birkin d'Hermès : après les signes chinois au feutre, Gaga s'est acharnée avec des clous !
Décidément, elle ne sait vraiment pas quoi inventer pour faire parler d'elle... quel gâchis !
Chloé Breen