Alors qu'elle vient de donner une interview au magazine Sept à Huit, Lady Gaga enflammait la scène de Bercy vendredi et samedi dernier à l'occasion de son Monster Ball Tour. Néo déesse du Biz'Art, la reine de la dance comme certains aiment l'appeler, était encore il y a quelques jours à Stockholm où elle n'a pas hésité à se dévêtir en pleine rue. Même en Suède, Lady Gaga ne semble toujours pas avoir froid aux yeux...
Après le body et les collants troués tachés de sang, Lady Gaga avait opté pour un soutien-gorge, une culotte montante, des collants toujours troués et bien entendu ses célèbres chaussures plateformes hautes et dénuées de talons qu'elle a décidé de ne plus quitter. Les cheveux blancs pour un look encore plus trash, Lady Gaga rejoignait le Stureplan, l'une des places chic de Stockholm. Cette place est en fait le point de rencontre des jeunes branchés. Et qui dit branché, dit Lady Gaga !
Enfin, cela n'a pas toujours été le cas... En effet, nous venons de retrouver une vidéo de la chanteuse où cette dernière, encore brune, était plutôt du genre banal ! Aujourd'hui, plus que l'artiste de l'année, la Miss Monster, Stephanie Germanotta de son vrai nom, est avant tout une véritable icône !
Chloé Breen