La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Lady Gaga se lance, soutenue par ses millions de fans. La chanteuse les régale en publiant de photos d'elle entièrement nue, images des coulisses d'un shooting torride...
Lady Gaga compte près de 30 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a provoqué un séisme virtuel ce mardi 28 août, en publiant trois nouvelles photos. La superstar apparaît nue sur deux d'entre elles et enfilant un collant sur la troisième. La poitrine pixélisée par respect pour les règles d'Instagram concernant la nudité, Lady Gaga se préparait alors pour une séance photo.
Eli Russell Linnetz, photographe de stars et collaborateur de Kim Kardashian et Kanye West, est l'auteur de ces clichés.
Toujours sur Instagram, Gaga a partagé les images en noir et blanc de sa série photo avec Eli Russell Linnetz. La fiancée de Christian Carino, actuellement en séjour à Paris, y exécute un numéro de séduction torride, habillée de petites tenues.
En décembre, Lady Gaga retrouvera la scène. Plusieurs mois après l'annulation des concerts de sa tournée européenne pour raison de santé, l'artiste donnera le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas, baptisée Enigma.