Lady Gaga sait comment faire le buzz... Reine dans l'art des clips trash - impossible de passer à côté de celui de son dernier tube Born This Way -, mais aussi dans celui des looks les plus extravagants, Lady Gaga est également sur le point de devenir une reine en matière de chutes sensationnelles !
En décembre 2009, on se souvient que Lady Gaga tombait pas moins de trois fois lors du même concert. Dans les rues, Lady Gaga perd parfois même l'équilibre en pleine rue à cause de ses trop hautes échasses ! Mais hier, dimanche 10 avril, c'est de nouveau sur scène que la chanteuse de 24 ans a fait une terrible chute !
Alors qu'elle chantait son titre You & I lors d'un concert à Houston dans le cadre de sa tournée du Monster Ball Tour, l'interprète de Born This Way est tombée sur les fesses, les quatre fers en l'air ! Toujours à moitié nue et perchée sur des bottes en vinyl, la star n'a pas perdu de temps avant de se relever et continuer le concert. Se relever d'une chute et assurer, c'est tout un art. Mais Gaga a de l'entraînement !
Saura-t-elle aussi bien se relever des attaques de certains groupes religieux, notamment la Ligue catholique des droits religieux et civiques, qui s'offusquent, avant même sa parution (ce sera le 19 avril) simultanée à la Pâque, de son clip pour Judas, dans lequel elle doit apparaître en Marie-Madeleine face à l'acteur Norman Reedus dans le rôle de Judas ?
Chloé Breen