La magnifique Laetitia Casta, membre du jury du Festival du Film de Rome, transforme chaque apparition sur le tapis rouge en un véritable événement de mode.
Le 26 octobre 2024, lors de l'avant-première du film Conclave, réalisé par Edward Berger, elle a une fois de plus captivé l'attention avec une robe audacieuse au décolleté vertigineux et affirme une fois de plus son statut de maîtresse incontestée de l'art du tapis rouge. Depuis le 16 octobre 2024, la capitale italienne célèbre la 19e édition de ce festival, qui rend hommage au 7e Art jusqu'au 27 octobre 2024. Âgée de 46 ans, le mannequin en couple avec le comédien Louis Garrel, s'est fait remarqué dès le début de l'événement où on l'a voit arboré des tenues de gala, avec des maquillages discrets qui sublime son aura naturel.
Le samedi 26 octobre 2024, elle a choisi une somptueuse création d'Armani Privé. Cette robe longue sculptait parfaitement sa silhouette. Cette robe se composé d'un tissu noir qui recouvrait la majeure partie de la tenue et se terminant par un décolleté plongeant, ornée de strass. Le modèle classique a été sublimé par un tissu rosé scintillant, encadrant le décolleté et mettant en valeur son buste, pour une touche de féminité. Enfin, pour parfaire son ensemble, elle a opté pour des bijoux raffinés de la maison Bulgari, dont un ras-de-cou en ou orné d'une pierre précieuse. Cette pièce forte a donné une note de sophistication à sa tenue unique.
Côté beauté, Laetitia Casta a opté pour un maquillage naturel et élégant. Sur Instagram, elle a posté une photo de sa tenue sur le tapis rouge et écrivait en légende : "Merci à tous. Ce fut dix jours merveilleux. Hier soir, c'était la cérémonie de clôture avec ma chère acolyte du jury Francesca Calvelli, Gail Egan et Dennis Lehane, sous la présidence de Pablo Trapero."
Connue tout autour du globe, notamment grâce à sa carrière de mannequin et sa place dans le septième art, la maman d'Orlando et Athéna est surtout très appréciée pour ces aptitudes en matière de mode et ses tenues audacieuses qui ne déçoivent jamais. Au cours de ce festival, Laetitia Casta a prouvé son goût pour les belles pièces avec de nombreux looks éblouissants. C'est avec l'aide de son styliste, Hugo Toucas Terzian qu'elle fait forte impression. Lors de la projection du biopic Berlinguer, l'actrice était apparue dans une mini-robe à traîne ornée de perles argentées signée Givenchy. Elle avait également révélé ses longues jambes galbées dans une robe courte scintillante avant d'impressionner le public avec une robe noire Céline, dotée d'un décolleté asymétrique. Chaque sortie de Laetitia sur le tapis rouge témoigne son goût raffiné pour la mode et de son audace, rendant chaque instant mémorable.