Laetitia Casta a peut-être explosé au cinéma, elle n'oublie pas ses premières amours : le mannequinat qui l'a révélée au monde entier.
Le top français de 33 ans, dont la beauté fait tourner les têtes, s'illustre dans la nouvelle campagne pour Tiffany & Co, géant de la joaillerie.
Aux côtés de Lee Pace (Pushing Daisies, A Single Man), la star française joue les amoureuses sous la neige new-yorkaise, et dévoile les sublimes joyaux de la marque, rendue célébrissime par Audrey Hepburn dans le mythique film Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany's).
Glamour à souhait dans une robe du soir et sublimée par de superbes parures, notre Laetitia nationale est le top le plus précieux du moment.
La star, qui était à l'affiche récemment de La Nouvelle Guerre des Boutons aux côtés, entre autres, de Guillaume Canet, ne délaisse pas sa carrière dans les salles obscures, bien au contraire.
Laetitia est en plein tournage du film Les Adorés et sera à l'affiche d'Arbitrage avec Richard Gere et Susan Sarandon. Eh oui, les Américains n'ont pas seulement adopté la Laetitia mannequin : sa carrière d'actrice se développe outre-Atlantique !
La compagne de Stefano Accorsi, maman de Sahteene, 10 ans (eue avec Stéphane Sednaoui), Orlando, 5 ans et Athena, 2 ans n'a pas fini de nous faire rêver...