Voilà une photo qui fait plaisir à voir ! Découvert inconscient en octobre dernier dans une maison close du Nevada où il venait de passer trois jours entouré de prostituées, Lamar Odom a frôlé la mort. Plus de deux mois après ce drame, le sportif a pour la première fois été photographié.
C'est son fils Lamar Jr (13 ans), né de sa relation avec Liza Morales, qui a dévoilé le 31 décembre dernier, sur son compte Instagram, un cliché de l'ex-star de la NBA. Entouré de son fils mais aussi de sa fille, Destiny (17 ans), Lamar Odom esquisse un sourire.
Un cliché rassurant pour les fans de la star qui était accompagné d'une légende pleine d'espoir : "Noël avec papa. 2016 nous voilà. Nous sommes béni !"
L'ex-compagnon de Khloe Kardashian va donc mieux même si le combat pour retrouver sa pleine santé n'est pas encore gagné.
Alors que pendant des semaines, les médecins ne donnaient pas cher de la peau de l'ancienne star des Lakers, il y a deux semaines, on apprenait avec joie qu'il arrivait enfin à marcher sans assistance et que ses capacités mentales étaient aussi en progression. Une sacrée avancée !