Khloé Kardashian parle pour la première fois depuis le coma de son mari Lamar Odom. Interviewée par le magazine People, dont elle assure la couverture cette semaine, la jolie benjamine des soeurs Kardashian tient à mettre les choses au clair : leur relation sentimentale, bien qu'elle ait annulé la procédure de divorce qui n'attendait plus qu'à être finalisée, n'est pas sa priorité ; seule la santé de l'ex-basketteur, qui a bien failli mourir, lui importe pour le moment.
"Il est écrit dans la presse que nous sommes de nouveau ensemble, mais je veux que les gens comprennent que ce n'est pas notre logique de pensée en ce moment. Il y a tellement de choses plus importantes, des choses médicales. Ce n'est même pas dans notre esprit de penser que nous sommes de nouveau un couple ou qu'on est de nouveau engagés dans une relation.. Il n'y a rien de sexuel ou d'intime. Je veux être son soutien", a-t-elle précisé au magazine, qui sort demain, jeudi, aux Etats-Unis.
Des déclarations et une couverture qui ont fait jaser sur la Toile, puisque Khloé a été accusée de marchander son drame. Des critiques que miss Kardashian, qui n'a pas la langue de sa poche, a tenu à balayer, sur Twitter, en expliquant qu'elle avait été contrainte de faire l'interview pour illustrer la couverture.
"Je voudrais mettre les choses au clair, cette couverture de People a été réalisée avant les événements qui se sont produits. Je suis sous contrat pour la promo de mon livre depuis des mois. Le timing est ce qu'il est, j'ai dû faire un phoner après, car j'étais sous contrat. J'ai pu annuler ma tournée promo pour ne pas attirer l'attention. Ayez connaissance des faits avant de me jeter la pierre, ça a été une semaine difficile, pas besoin de votre mauvaise énergie", a-t-elle publié à l'intention des haters.
Khloe Kardashian, qui a décidé d'annuler son divorce de l'ancienne star des Lakers, n'a pas quitté son mari depuis le drame survenu il y a quelques jours et a effectivement annulé sa tournée promotionnelle à l'occasion de la sortie de son ouvrage Strong Looks Better Naked, dans lequel elle raconte sa perte de poids mais aussi sa vie sentimentale. Une vie sentimentale qui avait connu ces derniers mois un nouveau chapitre, avec un autre basketteur star de la NBA, James Harden. Le joueur vedette des Houston Rockets, qui a fait preuve de compréhension alors que Khloé a mis leur relation en suspens, n'aurait pas l'intention de faire une croix sur leur amour : c'est ce qu'a indiqué un proche à Us Weekly, après la publication des propos de la jeune femme...
Retrouvé inconscient le 13 octobre dernier dans le Nevada suite à quatre jours d'orgie et de consommation de drogue (les analyses toxicologiques ont révélé la présence de cocaïne dans son sang), Lamar Odom a été transféré le 19 à Los Angeles pour continuer sa convalescence et a, depuis, subi de nouvelles opérations.