Bonne nouvelle pour Lamar Odom ! Le basketteur qui a frôlé la mort arrive enfin à marcher sans assistance. En convalescence depuis mi-octobre, l'ancienne star des Lakers a fait ses premiers pas en solo, prenant tout le monde par surprise, y compris le corps médical rapporte TMZ.
D'autre part, alors qu'il avait du mal à reconnaître ses proches, une source a confié que ses capacités mentales étaient ausi en progression et qu'il avait un mental de héros. Il y a quelques jours, son épouse Khloé Kardashian (dont il est officiellement séparé mais qui lui apporte tout son soutien) est allée lui rendre visite, et, en sa présence, le champion aurait réalisé des gestes avec ses mains et interagi de manière moins difficile avec ses proches.
Un énorme progrès donc pour celui dont la vie était en danger après un séjour dans le Nevada. Lamar Odom a été retrouvé inconscient, dans le coma, dans une chambre qu'il occupait dans un bordel de la région... Transporté dans un hôpital de Las Vegas, il a ensuite été transféré à Los Angeles, à la demande de son épouse, afin de recevoir les soins nécessaires et poursuivre son séjour hospitalier après de mutliples opérations.
D'après les sources citées par TMZ, Lamar Odom, qui a reçu de nombreux témoignages de soutien, devrait sortir prochainement pour intégrer un centre de rééducation. Une longue route l'attend, mais le plus dur et inquiétant semble être derrière lui désormais.
Si Khloe passe son temps à dévoiler son nouveau corps hallucinant, elle est aussi au plus près de son ex, pour l'aider à remonter la pente. Chapeau bas !