En seulement quelques semaines, Lana Del Rey est devenue un phénomène incontournable ! A seulement 25 ans, cette Américaine est la sensation musicale qui agite et interroge. Video Games, Blue Jeans ou encore Born to Die - dont elle dévoilait récemment le clip ultra-lifté - à chaque titre dévoilé, le succès est au rendez-vous. Physique atypique et sexy, cette beauté hollywoodienne a une voix rauque qui ne peut laisser personne insensible. Lana Del Rey ressemble à une actrice de l'âge d'or Hollywoodien grâce à ce regard charbonneux et captivant et à cette bouche pulpeuse et sexy. Si Lana est de loin l'artiste du moment, ce moment risque de durer longtemps...
Aujourd'hui, la pin-up hollywoodienne continue d'assurer la promotion de son premier album Born To Die, qui sera disponible le 30 janvier 2011, avec une quatrième vidéo. Alors que son premier EP Video Games est entré n°1 sur iTunes au mois de novembre, Lana del Rey propose une vidéo pour le titre Off To The Races. Tourné à la manière des premières vidéos Video Games et Blue Jeans, Off To The Races est le parfait mélange d'images de toutes sortes qui ont un point commun non négligeable. Dans ces images extraites de séries B des années 50, on retrouve des femmes qui tirent sur leurs hommes. Amour et violence semblent être définitivement les maîtres mots de l'univers de Miss del Rey.
Encore une fois, Lana del Rey règne et fait preuve d'une originalité incontestable. Lana del Rey, plus qu'une révélation. LA révélation.
Chloé Breen