Alors qu'elle a annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière musicale, Lana Del Rey pousse la chansonnette pour la nouvelle campagne H&M dont elle est l'héroïne. À l'occasion d'une soirée privée donnée à New York par le géant suédois du prêt-à-porter, une Lana Del Rey vénéneuse en noir a exceptionnellement repris le micro.
Poupée 50's au pull mohair rose bonbon dans le spot télévisé de la nouvelle campagne H&M, Lana Del Rey dévoilait mercredi 19 septembre à New York, une silhouette plus téméraire. À l'occasion d'un concert privé donné au club The Wooly, situé en plein coeur de Wall Street, à deux pas de Ground Zero, c'est une Lana Del Rey très brune, habillée de noir, qui s'est présentée devant les invités. Au micro, la plus critiquée des sensations musicales de l'année a interprété sa reprise de Blue Velvet - chanté notamment par Bobby Vinton dans les années 50, ce classique est devenu numéro un des années plus tard grâce au film éponyme de David Lynch. La version de Lana Del Rey est disponible ce jeudi 20 septembre sur iTunes.
Ce petit concert new-yorkais marque sans doute l'une de ses dernières représentations. La chanteuse, qui souhaiterait désormais faire du cinéma, n'a plus qu'un concert de prévu : le 25 septembre prochain à Londres pour le iTunes Festival.