On vient à peine de découvrir le fantastique clip de National Anthem que Lana Del Rey en dévoile un tout nouveau pour le titre Summertime sadness. Extraite de l'album Born to die, cette chanson vient de sortir en single en Allemagne, Autriche et en Suisse. Le clip est réalisé par Spencer Susser (réalisateur du film Hesser avec Joseph Gordon-Levitt et Natalie Portman, en 2011) et Kyle Newman.
Fidèle à l'esthétique rétro qui habite la plupart de ses clips, Summertime sadness plonge Lana Del Rey au coeur d'un décor embrumé où l'actrice Jaime King, épouse du réal' Kyle Newman, lui lance des regards enamourés. Cette love story que l'on devine entre la chanteuse et l'actrice se termine mal, forcément, et chacune se jette dans le vide. Lana visiblement d'une falaise bordée de cyprès, et Jaime depuis un pont de Paris... Tristesse, quand tu nous bouffes !
Lana Del Rey vient d'arriver en Australie pour les dernières dates de sa tournée estivale. Il a également été confirmé qu'elle serait l'égérie de la prochaine campagne H&M. Elle devrait se consacrer par la suite à son nouvel album dont elle a déjà interprété le très sombre Body Electric sur scène.