Lana Del Rey poursuit sa tournée des festivals d'été. Elle était ce week-end au Melt! Festival en Allemagne. Une très grosse manifestation qui, depuis 1997, fait la part la belle aux musiques indépendantes et électroniques. Sur scène, en petite robe de dentelle bleue, la starlette a fait honneur à son surnom de Nancy Sinatra Gangsta !
Elle a cette moue glamour et ce spleen dans la voix qui nous rappelle Nancy Sinatra. Il y a aussi toutes ces influences urbaines, ce côté bad girl et ce flow qui fait des merveilles sur un titre tel que National Anthem. Et voilà comment Lana Del Rey se voit affubler d'un surnom aussi original que celui de Nancy Sinatra Gangsta. Dimanche 15 juillet à l'affiche du très gros Melt! Festival, Lana Del Rey dévoile ses très mauvaises habitudes sur scène : cigarette et alcool. Du moins c'est ce que l'on suppose, la chanteuse buvant dans deux verres distincts tout au long de sa prestation. Reste que cela lui réussit : un grand sourire ne l'a pas quittée de la soirée.
Après cette date allemande, Lana Del Rey quittera le vieux continent pour s'envoler vers les mers du Sud. Elle donnera une série de dates en Australie.