Habituel locataire du Parc des Princes, Michaël Youn a délaissé le temps d'une soirée l'antre du Paris Saint-Germain pour l'ambiance plus feutrée du Palais des sports de Paris. Avec sa belle Isabelle Funaro, il a assisté au concert de Christophe Maé.
Exit le maillot du PSG, place à un T-shirt-cravate du plus bel effet pour le comédien et réalisateur. Michaël Youn avait passé le costume de groupie pour le concert de Christophe Maé qui se tenait au Palais des Sports de Paris ce vendredi 10 octobre, dernière étape de sa tournée triomphale à travers la France.
Au côté de Michaël Youn, on retrouvait bien évidemment la belle Isabelle Funaro, sa compagne depuis 2008 et maman de leur petite Seven âgée de 3 ans. Venus avec une bande de potes, le couple était au première loge pour le concert ambiance cajun de Christophe Maé qui reprend son dernier album Je veux du bonheur, inspiré d'un voyage dans le sud des États-Unis, en Louisiane.
Ambiance détendue avant le spectacle, puis survoltée au moment de l'entrée en scène de l'artiste dans un univers surprenant inspiré des petites villes du sud des États-Unis, Christophe Maé apparaissant en costume trois pièces, noeud papillon et chapeau haut de forme au milieu d'un jazz-band que l'on imagine tout droit issu de la Nouvelle-Orléans.
De quoi ravir Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro, pris par les rythmes endiablés, ne pouvant réprimer quelques pas de danse...