Une célébrité sur les réseaux sociaux s'expose à la méchanceté crasse de certains internautes. Il est parfois difficile de passer outre, de faire comme si, de ne pas être touché. Laura Smet en a fait les frais ce week-end. Victime d'une attaque gratuite et d'une grande violence, l'actrice et réalisatrice promet des poursuites. Mais pourront-elles aboutir ?
Samedi 22 septembre 2018, Laura Smet a posté sur son compte Instagram une photo de Tony Frank la montrant devant une fenêtre du Windo, le nouveau bar au 34e étage du Hyatt Regency Paris Etoile dans le 17e arrondissement de Paris. La vue est vertigineuse sur les toits de Paris, la tour Eiffel en ligne de mire. En commentaire, une internaute a jugé bon d'écrire : "Va te suicider." Le message a été supprimé devant la réaction outrée des followers de Laura Smet et la réaction ferme de l'intéressée. Selon Closer, "la jeune femme s'est alors dite très 'choquée' et a assuré qu'il y aurait 'des suites' après ce commentaire 'intolérable'."
Fin août, Laura Smet a présenté son premier court métrage au Festival du film francophone d'Angoulême. Dans Thomas, elle filme l'histoire d'une mère et son fils avec Nathalie Baye, Fabien Ducommin, Nicolas Herman et Ambre Pallas. Dans l'affaire du testament de son père Johnny Hallyday, la prochaine audience, durant laquelle sera établi un calendrier judiciaire, aura lieu le 30 novembre au tribunal de grande instance de Nanterre. D'ici là, le dernier album du rockeur, intitulé Mon pays c'est l'amour, sera paru le 19 octobre. Laeticia Hallyday est attendue en France pour en assurer la promotion en personne.