Après la sublime Elisabetta Canalis, qui s'était dévoilée dans le plus simple appareil, c'est au tour de la très jolie Laura Vandervoort de poser nue pour une campagne PETA. En effet, la star du petit écran, connue pour ses rôles dans Smallville ou le remake de la série V, a tenu à défendre la cause des animaux exotiques en se muant le temps d'une séance photo... en lézard !
Si ce n'est pas la première fois qu'elle joue un lézard (elle en interprétait un dans le remake de V), c'est la première fois qu'elle pose nue. C'est en effet grâce à une séance de body-painting que la star a pu revêtir les écailles d'un lézard !
Plus qu'une photo, la Canadienne de 27 ans s'est exprimée dans une vidéo choc qui révèle les conditions inhumaines dans lesquelles les animaux sont tués. On prend la peau des serpents encore vivants puis on jette leur tête dans un coin, on laisse les animaux morts dans leur état naturel et autres atrocités. La jolie blonde, tout comme l'engagée Kelly Brook , rappelle donc que même si les animaux exotiques (serpents, crocodiles, lézards) ne sont pas forcement très appréciés, ils ressentent, au même titre que les humains.
C'est pourquoi elle déclare : "Vivez à l'état sauvage mais pas grâce à votre dressing !"