Laure Boulleau profite de ses dernières heures de vacances. Ce samedi 26 août, la consultante de Canal+ fait sa rentrée pour un match PSG-Lens. Mais avant ça, elle a partagé quelques clichés depuis les plages du Maroc à ses quelques 837.000 abonnés. On peut ainsi voir la belle blonde se prélasser au soleil dans un maillot de bain noir au décolleté plongeant. Lunettes noires sur le nez et ballon de foot dans les mains, pour se rappeler la rentrée imminente, celle qui n'avait pas été particulièrement tendre avec le sélectionneur de l'équipe de France féminine de football, Hervé Renard, semble particulièrement relaxée.
Sur un second cliché, l'ancienne joueuse du PSG porte cette fois un maillot de bain rouge une pièce et tient des raquettes de plage dans sa main gauche. Avec sa chevelure blonde, Laure Boulleau ressemble comme deux gouttes dos au personnage de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Sur deux autres photos, la sportive profite d'un magnifique coucher de soleil depuis la piscine de son hôtel. "Les vacances c'est fini, batteries rechargées pour ce soir", a-t-elle écrit en légende de son post. Une publication qui a su séduire puisqu'en seulement trois heures, Laure Boulleau a récolté près de 25.000 "j'aime".
Le samedi 19 août dernier, alors qu'elle était présente sur le bord de la pelouse pour le match du PSG face à Toulouse dans la ville rose, la jeune femme de 36 ans a souffert de la canicule. Vêtue d'une robe moulante, Laure Boulleau a terminé la soirée en sueur. Si elle a reçu de nombreuses critiques quant à sa transpiration jugée excessive, l'ex-footballeuse ne s'est pas laissée faire. Elle a ainsi décidé de partager plusieurs photos de l'événement sur son compte Instagram et sur l'une d'elle, on peut voir quelques traces de transpiration. "T'as une serviette pour éponger ?", pouvait-on lire en commentaire, "Tu transpires trop Laulau", ou encore : "Il fait chaud visiblement". Pas de doute, chaleur ou grand froid, Laure Boulleau, elle assume !