Les Jeux Olympiques de Rio approchent à grands pas. Alors que la chanteuse Katy Perry vient de dévoiler l'hymne du reportage télévisé qui sera consacré aux Jeux, les sportifs qui prendront part à la compétition sont sur le départ. Parmi eux, le triple champion du monde Florent Manaudou, grand favori de l'équipe de natation française, à qui sa soeur a témoigné tout son soutien sur les réseaux sociaux.
"Dernier bisou avant le départ", a écrit Laure Manaudou sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle embrassant tendrement son petit frère sur la joue. Un soutien de taille pour le sportif de 25 ans qui espère bien réaliser un exploit lors des prochaines Olympiades en devenant le premier Français à décrocher deux médailles d'or consécutives. Ce ne sera pas chose aisée étant donné qu'il a été battu par l'Ukrainien Andreï Govorov lors de l'Open de Vichy, ultime répétition avant Rio.
Florent Manaudou, qui a aussi reçu les encouragements des internautes, pourra compter sur la présence rassurante de sa grande soeur médaillée d'or aux JO de Pékin. L'ancienne nageuse de 29 ans sera sur place pour assurer le commentaire de la totalité des épreuves de natation, qui se dérouleront du 6 au 13 août et seront retransmises sur France Télévisions. Laure retrouvera son ancien entraîneur Philippe Lucas, lui aussi consultant pour la chaîne. Un tandem de choc !
En attendant, Laure profite de ses vacances avec son amoureux. La jolie blonde, maman d'une petite Manon (6 ans, née de ses amours passées avec le nageur Frédérick Bousquet) est partie à la découverte des Goudes, à Marseille avec son chéri Jérémy Frérot, chanteur du groupe Fréro Delavega. En couple depuis plus d'un an, les deux célébrités filent le parfait amour en témoigne la récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux du couple en train de sillonner le bord de mer en moto. "Heureuse", s'est-elle réjouie. Elle a bien raison d'en profiter !
Coline Chavaroche