Pour célébrer les dix ans d'existence du show de télé-réalité The Hills : Laguna Beach, les producteurs de la chaîne MTV ont consacré une émission spéciale aux coulisses de la série culte : That Was Then, This Is Now. L'occasion pour les fans de découvrir que la réalité était parfois en fait bien loin de la fiction. L'actrice devenue blogueuse Lauren Conrad s'est notamment confiée sur sa relation vraisemblablement fictive avec Brody Jenner.
"J'ai eu un vrai coup de coeur pour Brody, mais ce qui est drôle, c'est qu'il n'y avait aucune alchimie entre nous. C'était mon pote. J'adorais passer du temps avec lui, mais j'avais toujours un peu l'impression que c'était forcé. On savait que les caméras étaient sur nous et qu'elles montreraient ce qu'elles auraient envie de montrer. À un moment donné, il y avait beaucoup de pression pour que je me trouve un mec ou que je sorte avec quelqu'un, donc j'ai préféré les laisser filmer ce qu'ils avaient envie de filmer pour avoir la paix", a-t-elle expliqué à propos de sa supposée romance avec l'ex-beau-frère par alliance de Kim Kardashian, qui a d'ailleurs fait une apparition dans le show avant d'être coupée au montage !
Si son idylle avec Brody Jenner, aujourd'hui fiancé à la belle Leah, était montée de toutes pièces, ce n'était pas le cas de sa tumultueuse histoire avec Jason Wahler. La gourou de la décoration Outre-Atlantique a évoqué sa rupture avec l'acteur de 29 ans, ex-alcoolique et dépendant à certaines substances illicites. "Quand je l'ai quitté, je lui ai laissé trois jours pour débarrasser ses affaires avant de changer les serrures. On ne s'est pas revus entre notre rupture et le tournage. C'était super difficile, d'autant plus qu'il n'était pas sobre. Je me sentais responsable et ça m'a détruite. En le quittant, j'avais l'impression de l'abandonner. J'ai passé tellement de nuits à aller le récupérer ivre mort à 2h du matin à la sortie des bars. Je savais que personne d'autres ne le ferait. Il n'avait pas d'amis pour prendre soin de lui", s'est-elle souvenue.
Heureusement, aujourd'hui tout est bien qui finit bien puisque Jason s'est marié avec la belle Ashley Slack il y a trois ans tandis que Lauren Conrad a épousé le musicien William John Tell, il y a deux ans.
Coline Chavaroche