Ancien compagnon de la jolie Lauren Conrad du temps où ils tournaient ensemble dans la série The Hills,Jason Wahler, 23 ans, a été interpellé par la police de Los Angeles pour agression caractérisée envers une jeune femme, aux premières lueurs de la matinée de dimanche. Une discussion tournant au vinaigre et l'acteur aurait perdu son sang-froid, insultant et assaillant la personne qui participait, comme lui, à une soirée sur les hauteurs d'Hollywood.
C'est la troisième fois cette année, qu'il est arrêté par les forces de l'ordre. Au mois de mars dernier, suite à une bagarre dans un bar au Mexique, il a été menotté et placé plusieurs heures en prison, avant d'être relaxé. Quelques temps plus tard, il était intercepté en Californie, visiblement en état d'ébriété avancé au volant de son véhicule, et placé de nouveau derrière les barreaux.
"Je suis confus de tout ce qui s'est passé", déclarait-il y a deux mois. "Je vais rejoindre un centre de désintoxication pour me débarasser de mon penchant pour l'alcool."
A priori, la cure n'a pas porté tous ses fruits...