Laurence Boccolini n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Ce jeudi 29 juin 2017, l'animatrice de Money Drop a poussé un coup de gueule via Instagram. Après avoir partagé deux photos de mannequins issues d'un site de vente de vêtements grande taille, elle s'est insurgée.
"Merci à @nextofficial ! Vraiment la section grandes tailles de leur site est vraiment bien représentée par des mannequins qui font au moins... Du 32 !", a-t-elle lâché en légende du cliché. Visiblement agacée, Laurence Boccolini a poursuivi en pointant du doigt des mannequins à la silhouette très fine, à la limite de l'anorexie. Plus encore, l'animatrice de 54 ans s'est demandé si la marque en question avait "honte" des "vraies femmes qui ne s'affament pas".
En commentaires, de nombreux internautes ont applaudi la démarche de Laurence Boccolini. "On se fiche de nous...", "Je suis complètement d'accord, on next !", "Il faut arrêter d'acheter à ces marques-là", peut-on ainsi lire.
En 2015, la maman de la petite Willow avait révélé être victime de critiques concernant son poids. "Quand on m'attaque sur mon physique, ça me blesse. (...) Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme !", avait-elle ainsi déclaré à nos confrères de TV Magazine.