Le 6 avril 2017, Laurence Boccolini avait surpris la Toile en annonçant son hospitalisation. Dans la foulée, un proche avait apporté quelques précisions, indiquant que l'animatrice de Money Drop souffrait d'une bronchite "qui s'est aggravée soudainement".
Aujourd'hui, Laurence Boccolini semble aller mieux. En effet, plus d'un mois après son hospitalisation, l'animatrice de TF1 a partagé un cliché de sa fille, Willow, sur Instagram. Dessus, la petite, âgée de 3 ans, apparaît de dos, les cheveux coiffés de deux couettes.
Et même si le visage de la petite Willow n'est pas dévoilé, la photo a semble-t-il fait l'unanimité auprès des internautes. "Trop mignonne", "Chouette photo", "Tu dois être une super maman", peut-on ainsi lire en commentaires.
En février dernier, dans les colonnes de Télé Star, l'animatrice de Money Drop s'était exprimée sur son rôle de maman : "Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n'est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu'à la fin. Comme je l'ai eue très tard, j'essaie d'être au maximum avec elle".