Il va falloir se résigner à ne plus voir de photos de personnalités à la plage. Le mauvais temps est de retour en France, l'ambiance est donc plutôt à un bon plaid avec une activité tranquille. Dimanche 29 septembre 2019, Laurence Boccolini par exemple n'avait pas souhaité quitter son nid douillet comme elle l'a révélé sur Instagram.
L'animatrice de TF1 âgée de 56 ans a dévoilé une photo d'elle au naturel, en compagnie de son chat. "Un week end no make up et câlin de chat (miss Ripley) avec pluie battante et pull tout doux qui remplace le soleil... Que demander de plus ? Have a lovely Sunday all ["Passez tous un bon dimanche en français", NDLR]. #enjoy # family #be kind # karma", a-t-elle légendé sa publication. Très vite, ses fans ont tenu à lui faire savoir qu'elle était sublime, même au naturel. Des compliments qui ont, à coup sûr, réchauffé un peu plus encore le coeur de Laurence Boccolini.
La présentatrice, qui a rejoint le casting de la série Mongeville (France 3), n'a malheureusement pas toujours le droit à autant de bienveillance de la part des internautes. Le 23 septembre dernier, elle a partagé la photo d'un tiramisu réalisé par sa fille Willow (5 ans). Et un abonné lui a demandé s'il n'était "pas un peu cramé". "Ben ça se cuit pas le tiramisu, donc c'est un exploit de le cramer... ce que vous voyez ou pas, c'est du cacao en poudre : fallait bien quelqu'un pour mettre la touche négative à une gentille photo", avait répondu Laurence Boccolini. Épaulée par de nombreux internautes, elle avait ensuite posté : "Vos messages, vos bravos transmis et montrés à Willow. Qui les yeux affolés m'a dit en chuchotant : 'Y en aura jamais jamais assez pour tous tes amis du stagram maman.' Merci pour votre bienveillance elle est heureuse de vous avoir montré son oeuvre... Ah les mamans on peut pas s'empêcher de crâner un peu non ?"