Samedi 27 décembre 2014, à 20h50 sur TF1, Laurence Boccolini (51 ans) animera un numéro spécial de Money Drop avec les frères Bogdanov, Valérie Bègue, Keen'V, Ariane Brodier, Florent Peyre, Armelle et Stéphane Rousseau, au profit de la Fondation de France. À cette occasion, l'animatrice de la première chaîne a accordé une interview au magazine Télé Star et en profite pour répondre à quelques critiques.
Avant que Nabilla ne soit accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, la bimbo officiait dans Touche pas à mon poste sur D8. Chroniqueuse médias, elle avait critiqué les looks de Laurence Boccolini, déclarant que cette dernière présentait son jeu en pyjama. Des propos qui n'ont pas vexé la maman de Willow, 1 an, mais qui soulèvent un vrai problème pour elle. "Quand c'est une femme qui anime, on s'attend à un défilé de mode. Moi je suis ronde, et aucune marque ne me prête de vêtements. Je me fais faire des vestes à capuche sur mesure, c'est ce que je porte au quotidien", confie-t-elle.
Consciente que son problème peut toucher d'autres femmes qu'elle, Laurence Boccolini, qui a une formation de styliste et un atelier, avoue qu'elle pourrait bien mettre ses talents à profit pour habiller les rondes.
Comblée par son travail, la maman l'est également par sa petite fille. Ne loupant pas un seul moment important de sa vie, Laurence Boccolini confie que Willow est un vrai clown. "Elle danse sur le générique de Money Drop, mais elle ne me reconnaît pas", explique-t-elle en riant. Des instants qu'elle ne manquerait pour rien au monde, même pour le meilleur des salaires !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laurence Boccolini dans le magazine Télé Star, en kiosques le 22 décembre 2014.