Alors que son émission 17e sans ascenseur ne sera finalement pas reconduite sur Paris Première, rien n'est encore sûr quant à l'avenir de Laurent Baffie sur la chaîne du groupe M6.
Alors en attendant d'en savoir un peu plus, Baffie a décidé de vous faire patienter dans l'humour avec le retour de ses micro-trottoirs !
C'est pour l'application lekiosk.com que le célèbre humoriste a décidé de revenir sur le terrain pour des vidéos toujours plus cocasses.
Reconnu pour ses improvisations drôles et audacieuses, Laurent Baffie ne pouvait être mieux choisi par lekiosk.com. L'ancien acolyte de Thierry Ardisson, dont les attaques toujours plus piquantes et audacieuses ont fait le succès, a imaginé et réalisé pour l'application (l'une des plus successful sur l'app. store), une série de vidéos, qui seront diffusées progressivement sur les réseaux sociaux à partir d'aujourd'hui, jeudi 11 juillet.
Face à des anonymes dans la rue, celui qui a commencé les micro-trottoirs dans Ze Baffie Show en 1993 montre qu'il n'a pas pris une ride.
Ayant réfléchi à cette communication par micro-trottoirs, l'agence Hémisphère Droit ne pouvait pas penser à quelqu'un d'autre que Baffie, le maître en la matière.
Tablette à la main pour dévoiler aux passants l'application lekiosk.com, Laurent Baffie attaque ses "victimes" par surprises armé de ses blagues graveleuses et piquantes comme on les aime ! Si ses fans se sont naturellement régalés - et se régalent encore - de son, désormais incontournable, Dictionnaire de Laurent Baffie, ils seront certainement ravis de retrouver l'humoriste qui piégeait récemment Catherine Laborde et Julien Courbet de retour pour des micro-trottoirs, déjà cultes.
Découvrez sans plus attendre les deux premiers épisodes de cette nouvelle aventure de Laurent Baffie, dans notre player vidéo ci-dessus.
Et suivez la saga jour après jour sur la fan page du Kiosque sur Facebook.