Depuis plusieurs jours, Laurent Jalabert et sa compagne Marion se sont envolés en Indonésie, à Bali. Le 9 décembre 2022, le coureur cycliste de 54 ans et sa moitié ont partagé de nouveaux clichés sur l'île des Dieux. Fous l'un de l'autre, les tourtereaux ont pris la pose en s'embrassant devant une impressionnante cascade située près d'un temple bouddhiste.
En légende de ses sublimes images, l'ancien champion de cyclisme devenu consultant sportif, qui anime chaque année le Tour de France aux côtés de Marion Rousse et de Laurent Luyat, écrit : "Magnifique cascade de Tukad Cepung pour se rafraîchir et en prendre plein les yeux. Se promener dans les rizières de #tegalalang Les couleurs sont superbes ! C'est vraiment beau !"
Epoustouflés par la beauté des images, les internautes ont rapidement souligné les talents de photographe de Laurent Jalabert. "Magnifiques photos ! Merci de nous faire voyager", "Belles photos, un endroit féerique, bon séjour", "Magnifique pic", "C'est un beau roman, c'est une belle histoire", "Magnifiques tous les deux", "Superbe cascade pour se rafraîchir en Amoureux...", peut-on lire en commentaires.
En couple depuis plusieurs années, les amoureux pourraient bien s'être mariés juste il y a plusieurs mois. En effet, le sportif de 54 ans s'affiche depuis plusieurs semaines avec une bague au doigt, un bijou qui pourrait symboliser un engagement avec l'ancienne Miss Périgord élue en 2012. Un mois auparavant, les amoureux s'étaient envolés sur l'île de la Réunion où ils avaient pu profiter de magnifiques randonnées à deux. Installés à Montauban (Tarn-et-Garonne), le couple de sportifs ont la même passion pour le cyclisme.
Papa de Jules, son fils est également passionné de vélo. Inscrit sur le Tour du Minervois l'an dernier, le jeune homme - qui a étudié le marketing du sport - a remporté l'édition 2021 et a participé au Tour du Cameroun. "Ça fait un an que je fais du vélo. Pour l'instant, je le fais pour m'amuser. J'ai fait quelques courses en troisième catégorie, l'été dernier, pour découvrir ce que c'était de rouler dans le peloton", expliquait-il à RFI en 2021.