Laurent Jalabert a quitté son sud natal le temps d'un week-end pour célébrer celui qui est considéré par beaucoup comme le plus grand cycliste français de l'histoire. Il faut dire que le vainqueur du Tour d'Espagne est installé depuis plusieurs années avec sa jeune compagne, Marion Limouzy, du côté de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Récemment la propriété du sportif a été visitée par un homme cagoulé et ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à s'insurger sur les réseaux sociaux contre les personnes qui veulent l'apercevoir chez lui.
Malgré ce petit incident, Laurent Jalabert se porte à merveille et il revient d'ailleurs de vacances de rêve avec sa chérie. Récemment, il s'est rendu avec sa jeune compagne et ancienne Miss dans un lieu de rêve du côté de Tahiti et plus précisément sur l'île de Bora-Bora. L'occasion pour l'homme de 55 ans de se relaxer, mais également de continuer à faire du sport, lui qui est toujours aussi actif. Ce dernier a participé au triathlon X Terra, une incroyable course avec 1,5 km de natation en eau libre, 34 km de VTT avec 1 000 mètres de dénivelé et 10 km de jungle tropicale trail avec 340 mètres de dénivelé.
Après ces vacances de rêve, le couple est rentré en France et le week-end dernier, ils se sont rendus en Bretagne, sur les terres de l'un des sportifs français les plus glorieux de l'histoire. Né à Yffiniac (Côtes-d'Armor), Bernard Hinault est une véritable légende du cyclisme et il fait encore aujourd'hui partie des rares coureurs à avoir remporté le Tour de France à cinq reprises. Le 14 novembre dernier, celui que l'on surnomme le Blaireau ou encore le menhir breton a fêté ses 70 ans et pour l'occasion, il a réuni ses proches et plusieurs grands cyclistes pour célébrer ça avec lui. Sur la photo partagée par Laurent Jalabert dans sa story sur Instagram (à retrouver dans le diaporama), on peut voir de nombreuses personnes installées à la table de Bernard Hinault.
Parmi elles, on retrouve Laurent Jalabert, installé directement à sa droite, aux côtés de sa compagne. Une photo sur laquelle on peut également voir le coureur belge Philippe Gilbert, très heureux de cette invitation. "Très honoré d'être à la table d'honneur pour l'anniversaire du blaireau Bernard Hinault" écrit-il sur Instagram. Un anniversaire que tout ce beau monde a pu fêter au manoir de la Motte Beaumanoir, en Ille-et-Vilaine.