Ce soir, lundi 3 octobre, TF1 diffusera un nouvel épisode de Camping Paradis, cinquième série préférée des enfants, dans lequel on retrouvera le sympathique Laurent Ournac ! A cette occasion, le héros de la série s'est confié au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans les Buzz People de MFM Radio. La série, son salaire et ses amours, il nous dit tout !
Dans l'épisode de ce soir, La grande invasion, Laurent Ournac et tous ses collègues du Camping Paradis vont être confrontés au service d'hygiène. Il raconte à Laurent Argelier qu'il s'engage, chaque année, pour une saison composée de six épisodes. C'est avec humour qu'il déclare que tourner en chemise au mois de novembre est tout de même très dur !
Vient ensuite la fameuse question sur son salaire. Laurent Argelier demande au comédien s'il touche, tout comme Véronique Genest, 250 000 euros par épisode ! L'acteur est alors quelque peu gêné et tente de noyer le poisson. Il raconte que TF1 est telle une entreprise où il y a des seniors et des juniors. En tant que junior, il avoue gagner "un peu moins de 100 000 euros par épisode". C'est donc une grosse somme dont Laurent Argelier a conscience : "C'est beaucoup moins (que Véronique Genest, ndlr) mais énormément par rapport à ce qu'on peut imaginer dans la vie."
Heureux en amour, il espère un jour être papa pour être accompli. C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Pour retrouver Laurent Ournac, rendez-vous ce soir avec Camping Paradis, série qui cartonne, sur TF1 à 20h45.