Retour surprise de Shirley, premier baiser avec Naëlle dans un bain à remous et départ de Clémence après une partie de tennis, Gian Marco vous avait réservé son lot de surprises depuis quelques semaines. Ce soir, elles n'étaient plus que 6 à être encore en compétition pour conquérir le coeur du beau Bachelor. Mais qui seront les filles du carré final ?
Marco a invité les filles à la campagne pour un "moment vrai" de la vie. Naëlle est contente de cette bouffée d'air frais dans cette belle maison. Diane, elle, est malade. Elle n'a pas dormi du tout avec Laurie et se sent très faible. Laurie aussi n'est pas au top. "On n'a beaucoup discuté, on n'a pas dormi", lâche Laurie. Ni Laurie ni Diane ne regarde Marco dans les yeux. Naëlle et Linda, elles, ne semblent pas plus fatiguées que cela pourtant elles étaient avec elles. Louise, à l'écart, est isolée rapidement par Marco. Elle lui raconte ce qu'il s'est passé. Elle lui dit que Laurie et Diane ont sorti par la fenêtre du loft et qu'elles sont sorties jusqu'à 11h du matin. "Je suis un peu choqué par ça. Je suis plus du tout les délires de ces filles, je suis perdu", lâche Marco. Laurie la "rebelle", selon Louise, aurait influencé Diane. La brune lui confie que Diane n'a pas de personnalité et la calque sur celle de la personne avec laquelle elle est. Louise refuse que des filles pas sincères soient encore de la partie.
"J'ai pas envie d'exploser, confie Marco, qui souhaite avoir de plus amples informations avant cela. Je sens que la soirée va être très pétillante." Louise dit à Diane qu'elle vient de tout raconter au Bachelor. "Tu te rends compte ou pas ? Ca craint", balance la Lyonnaise. Elle trouve que Louise est prête à tout pour écraser les autres. De son côté, Laurie continue de mentir et assure qu'elle a passé sa nuit à discuter avec Diane. "Elle arrive à me mentir en me regardant dans les yeux, elle se fout du monde", balance Marco. Il la pousse à avouer en lui disant qu'il est au courant. Et lui dit que la porte n'est pas loin si elle souhaite partir : "Tu peux partir même ce soir !" Elle refuse de faire sa valise et assure n'avoir aucun doute. Il se laisse un peu de temps pour réfléchir à tout cela.
Diane veut s'isoler avec Laurie, mais elle refuse. La Lyonnaise a l'air de se sentir seule au monde. "Ce soir je sens qu'on va s'amuser", balance Marco qui semble leur réserver des surprises. Il veut tester la sincérité de ses prétendantes avec un jeu, Action ou vérité. C'est lui qui mène la danse et pose les questions. Naëlle est la première à passer, elle assure être la personne la plus sincère de cette aventure. Shirley, elle, imite Laurie en répondant à des questions. Elle s'amuse à jouer les allumeuses. "C'est tout moi, très classe", lâche Laurie. Louise doit dire qui elle pense être la moins sincère avec lui et dit Laurie. "Si tu penses ça, tu penses ce que tu veux ma chérie", confie Laurie, qui n'en revient pas. L'heure est au procès de la jolie brune.
T'es vraiment une pauvre fille
Marco leur annonce qu'il n'a pas envie de perdre son temps. Il déclare à Laurie qu'il souhaiterait qu'elle parte : "Je n'ai aucun intérêt à te garder là." Laurie réalise qu'elle va prendre pour Diane, qui n'assume pas ses responsabilités, et accepte de quitter l'aventure. Naëlle n'a jamais vu un Marco aussi exaspéré : "Je suis très choquée." Louise, elle, est très fière de Marco. "Tu viens de te planter mon gars, c'est pas Laurie qui doit franchir cette porte", indique Shirley. Elle dit à Marco que c'est Diane qui est la moins sincère et qui doit partir. Elle lui dit que c'est à elle de s'expliquer. "Je suis tellement outrée", avoue Diane. "T'es vraiment une pauvre fille, balance la Lyonnaise à la Belge. T'es une grande malade." Et lorsque Diane dit "ta gueule" à Shirley, la jeune femme sort de ses gonds. Elle veut en venir au mains, mais Naëlle intervient. Marco pense que Shirley a raison.
Diane finit en larmes. Marco ne tient pas à la rassurer, car elle a perdu toute son estime en suivant Laurie, mais veut parler avec elle. "J'en ai marre de ces filles, c'est compliqué. J'avais besoin de m'aérer l'esprit", raconte Diane. Marco lui dit que cela lui a fait du mal. Plus attaché à Diane qu'à Laurie, le Bachelor a plus de mal à lui demander de partir ce soir. Il veut vérifier s'il s'agit d'un moment difficile dans son aventure ou si elle est une suiveuse. Laurie dit aurevoir aux filles et leur demande de ne pas en vouloir à Diane. Elle déclare à Louise qu'elle s'est trompée sur elle. Laurie quitte l'aventure : "J'ai aucun regret ici, j'ai adoré cette aventure. Je suis déçue de partir dans ces circonstances mais je garderai de bons souvenirs avec Marco."
Alors que tout le monde est de retour à table, Shirley refuse de manger près de Diane et lui dit de ne plus jamais l'insulter. Naëlle lui dit qu'elle est d'accord avec la Belge : "Pour moi t'es vraiment une enfant, t'es un bébé qui voudrait devenir une femme mais t'es pas encore prête. Tu es une fille qui n'a pas de force de caractère." Shirley lui tient tête. Diane vit ça comme de l'acharnement.
Marco fait une annonce. Sa mère rejoint la maison dès le lendemain. Les filles sont sans voix. Diane appréhende cette rencontre. Shirley, elle, est trop contente. "La panique s'empare de mon corps", admet Linda.
Petit déjeuner à 5 aujourd'hui. Diane se sent un peu mieux. Pour combien de temps ? Marco arrive et vient proposer à Shirley une promenade à cheval. Elle est ravie. Diane est dégoûtée : "Je pensais qu'après ce qu'il s'est passé hier soir, il aurait pris ses distances avec elle." Shirley - 1 0 - Diane. Mais le Bachelor veut un moment de détente avec la belle brune, loin des filles, loin de tout. Shirley n'est jamais montée à cheval. Mais elle peut compter sur Marco pour l'aider. Elle est contente de passer ce moment avec lui et enchaîne les blagues, comme toujours. Elle profite de l'occasion pour s'excuser pour la veille. Mais elle a été mise hors d'elle. Il est content de l'entendre. "J'aime ton caractère passionnel", confie-t-il. Elle lui dit aussi qu'elle a adoré le Marco ferme qu'elle a découvert lors de cette soirée un peu chaotique. Marco apprécie ce rendez-vous avec elle, il découvre qu'elle n'a pas de peur et qu'ils se comprennent beaucoup. "Personne ne sait que tu es une de mes préférées", lâche-t-il. Shirley lui a assuré qu'il n'y aurait pas de rapprochement physique entre eux. Elle essaie d'enlever ces barrières maintenant qu'il y a moins de filles dans la compétition. L'envie est là mais elle se retient. Alors qu'ils deviennent de plus en plus tactiles, ils finissent par s'embrasser. "Un premier bisou comme ça, c'est pas quelque chose qui s'oublie", confie la belle.
De leur côté, Linda et Naëlle parlent de Shirley, elles pensent qu'elle n'est pas compatible avec le Bachelor. Shirley étant très secrète sur sa relation avec Marco, les deux filles ignorent l'avancée de cette dernière. "J'espère qu'elle s'est cassée une jambe et que son rendez-vous est un vrai fiasco", balance Diane. Dommage c'est loin d'être la cas... De retour, Shirley raconte son rendez-vous mais assure qu'il n'y a pas eu de bisou. Elle aime bien que les filles ne la prennent pas au sérieux, en gardant son jardin secret. Et Naëlle y croit à 200%, elle est sûre qu'il n'y a pas le moindre feeling entre eux. Bien joué !
Marco n'a encore jamais présenté une fille à sa mère. Il appréhende. Les filles sont à la fenêtre pour observer l'arrivée de la "mama". Diane a peur de l'influence que pourrait avoir sa mère sur ses choix. "Les mamans c'est toujours un peu compliqué, et la maman italienne de surcroit. Donc oui j'appréhende", confie la bombe Naëlle. Marco est content de recevoir la visite de sa mère. Il a peur que cette dernière, très dure, n'aime aucune des filles.
La maman de Marco, qui ne parle pas très bien Français, se doute à quel point cela va être compliqué pour les filles de rencontrer la mère de leur Bachelor. Linda imaginait Luciana complètement différente : "Elle ne lui ressemble pas du tout." Lorsque Marco propose de parler anglais, il réalise que cela va être compliqué. Luciana n'en revient pas qu'à ces âges là, elles ne parlent pas une langue internationale. On peut comprendre...
Louise est la première à passer son entretien avec la mama. Louise parle anglais ce qui facilite la chose. Luciana semble avoir apprécié Louise. Un sans faute. C'est à Diane de passer. Elle ne parle ni Italien ni Anglais. Compliqué pour communiquer. Et lorsque Diane confie avoir vécu 8 mois en Australie, Luciana comprend encore moins pourquoi elle ne parle pas anglais. Et quand elle dit qu'elle se cherche encore, cela semble être la goutte d'eau. Marco voit que cela ne passe pas. Diane, elle, trouve que ça s'est "trop bien passé". La mère de Marco avoue qu'il y a quelque chose qui ne lui revient pas. Puis, c'est au tour de Shirley. La Belge non plus ne parle pas Anglais. Marco joue les traducteurs. Luciana apprécie néanmoins Shirley puisqu'elle est très directe et à l'aise. Luciana la trouve superbe mais se demande si son caractère explosif peut être dangereux. Place à Naëlle. Lorsqu'elle dit être une vraie Parisienne, elle lui lâche un taquet sur l'arrogance de ces dernières. Ce qui a le don de la mettre très mal à l'aise. Quand Naëlle dit que Marco est un séducteur, Luciana n'apprécie pas et n'est pas d'accord du tout. Le Bachelor, lui, est surpris de voir que Naëlle ne parle pas du tout de son fils. Luciana n'en revient pas qu'elle n'ait que 21 ans et dit à Marco que c'est compliqué de prendre "le paquet", à savoir Naëlle et son fils. Qu'il faut qu'il soit tr§s amoureux. Puis, Linda clot ces entretiens. Linda ne parle pas Anglais. Marco s'amuse à traduire n'importe quoi. Résultat, Linda et sa mère n'apprennent pas à se connaître mais Marco s'amuse. Il en profite aussi pour en connaître un peu plus sur elle. Quand elle parle d'une relation passée avec un Italien, elle révèle, morte de rire, que cela s'est terminé car il l'a trompée.
Résultat de ces entretiens : Luciana a préféré Louise et a beaucoup moins apprécié Diane. Luciana quitte désormais la maison.
Marco demande à Linda de venir avec lui. "Ca me manquait un peu de passer du temps avec elle", confie-t-il. Il l'emmène dans une piscine couverte sublime avec des bougies partour. Un tête à tête romantique à souhait. Il souhaite en savoir plus sur elle, depuis qu'elle a dit devant sa mère qu'il lui plaît. Ils finissent par s'embrasser.
Quand Linda revient de son rendez-vous, Louise est déçue de ne pas avoir eu de rendez-vous.
Marco doit choisir quelles filles il gardera pour continuer l'aventure. Il n'a que 4 roses à offrir. Laurie a été déjà été virée, seule une des filles n'aura donc pas sa rose. Les 4 filles restantes devront présenter leur famille à Marco. Shirley est la première appelée. Diane n'en revient pas. Linda et Naëlle sont appelées. Puis Diane. Louise n'arrive pas à y croire. Shirley est sans voix. Il prend à part Louise pour lui dire que c'est très dur pour lui.
Enfin, côté audiences, Bachelor a été suivi par 426 000 téléspectateurs, contre 400 000 la semaine passée. Soit 1,7% de part d'audience.
À la semaine prochaine !