Laury Thilleman n'a pas fini de nous étonner par son endurance ! La célèbre Miss France 2011 devenue journaliste, s'est encore dépassée physiquement ce week-end.
Partie il y a cinq jours aux sports d'hiver, la jolie brune ne s'est pas contentée de faire du ski. Contrairement à la plupart des vacanciers, et confirmant son amour pour les sensations extrêmes, Laury Thilleman a participé à la Spartan Winter Race. Le concept ? 8,5 kilomètres de course dans la neige et 22 obstacles à franchir. Un challenge difficile que l'ambassadrice Reebok a relevé avec honneur puisqu'elle est venue à bout de la Spartan Winter Race au bout d'une heure et quarante-deux minutes.
Pas peu fière de son résultat, la sexy pole danseuse a posté sur Instagram une photo d'elle en pleine action, légendée : "Très fière de rentrer dans l'histoire de la Spartan Winter Race en 1h42 ! 8,5km / 620m de dénivelé / 22 obstacles / dépassement de soi optimal."
Et comme si cet exploit sportif ne suffisait pas, pour les besoins de l'émission Demain je m'y mets, diffusée chaque jeudi sur Eurosport 2, Laury Thilleman a, la veille de la course, fait du speed riding. Un sport associant le parapente et le ski et dont le principe est de rester au sol en allant le plus vite possible. Une autre activité sportive des plus intenses !
Que l'on se rassure, le séjour de Laury Thilleman n'a pas été que synonyme d'endurance et de défi. Il y a quatre jours après avoir (seulement) skié, la jeune femme de 24 ans s'est éclatée à La Folie douce, bar-restaurant branché d'altitude où les skieurs et snowboarders aiment s'arrêter pour boire un verre et danser avant de rejoindre leur chalet douillet.