Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Christopher Cazenove, alias Ben Carrington dans la série Dynastie, est décédé. Star de la télévision extrêmement riche, il semblerait que l'acteur ait préféré profiter de la vie quitte à laisser un héritage bien maigre à sa descendance, comme l'annonce le DailyMail.
Mort d'une septicémie dans un hôpital londonien à l'âge de 64 ans, Christopher Cazenove avait été l'époux de l'actrice Angharad Rees pendant plus de vingt ans, avec qui il avait deux fils, dont l'un avait trouvé la mort dans un accident de voiture en 1999. A sa mort en avril 2010, il avait une nouvelle amie, Isabel Davis, à qui revient donc son modeste appartement londonien. Cette dernière et son fils se partageront les 80 000 livres (un peu plus de 90 000 euros) laissées par feu Christopher Cazenove.
C'est donc une "modeste" somme que ce grand acteur, passionné de voitures au train de vie fastueux, laisse derrière lui. Seul lot de consolation pour son fils : les futures royalties issues des programmes de télévision de son père qui lui reviendront.