Le fils de Sophie Tapie présent sur le tournage des Traîtres, il a dû être rapatrié suite à une infection virale
Publié le 10 avril 2025 à 19:32
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sophie Tapie était l'une des 20 candidates des "Traitres 2025". Un tournage qui a été un peu particulier comme la jeune femme l'a confié lors d'une interview pour "Télé Star".
Le fils de Sophie Tapie présent sur le tournage des Traîtres, il a dû être rapatrié suite à une infection virale
Sophie Tapîe a participé aux "Traîtres"

Photo officielle de Sophie Tapie pour "Les Traîtres" Elle était avec sa maman Dominique

Photo officielle de Dominique Tapie pour "Les Traîtres 2025" A l'époque, elle était enceinte de sa petite Héléna

Exclusif - Sophie Tapie (enceinte) - Backstage - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets N°19" dans les studios de la Cité du Cinéma à Saint-Denis, présentée par F.Bollaert et diffusée le 3 janvier sur France 3
© Christophe Clovis / Bestimage Et son fils César avait 10 mois

Sophie Tapie, le jour de la naissance d'Héléna Il était présent sur le tournage

Sophie Tapie maman d'un garçon prénommé César
La suite après la publicité

Le coup d'envoi a été donné le 3 avril dernier, sur M6. Les téléspectateurs ont découvert le premier épisode des Traîtres 2025, une saison à laquelle participe notamment Sophie Tapie, avec sa maman Dominique. Un tournage intense, comme la jeune femme de 37 ans l'a confié à l'occasion d'une interview pour Télé Star (édition du 31 mars).

C'est en duo que Sophie Tapie a partagé cette aventure unique, tournée , dans le domaine de Bournel, dans le Doubs (Franche-Comté).. Elle était en effet au côté de sa mère Dominique, une envie qu'elle avait. Si sa mère a préféré regarder la saison précédente avec les anciens tourtereaux Laurent Ruquier ou encore Hugo Manos (les gagnants), la femme du joueur de rugby Baptiste Germain a préféré ne pas la visionner, "pour arriver avec un regard neuf". Et elle a prévenu, elle n'est pas venue pour "enfiler des perles". "J'étais dans un état d'esprit de gagne. Même si cela me tenait à coeur d'être traître, quel que soit mon rôle, j'avais envie de gagner", a confié la fille du regretté Bernard Tapie dans un premier temps. 

Le fils de Sophie Tapie contraint de quitter le tournage des Traîtres 2025

Sophie Tapie a ensuite précisé que le tournage avait été fatiguant et pour cause, en plus du rythme intense souligné par sa maman ("Dès sept heures du matin, on était le doigt sur la couture du pantalon, habillées, maquillées et c'était parti jusqu'à 21 heures"), elle était enceinte de son deuxième enfant. "Le tournage était harassant parce que j'étais enceinte de 7 mois et demi [sa petite fille Héléna est née le 6 février dernier, NDLR]. C'était très fatiguant physiquement mais la partie cérébrale prenait le dessus", a-t-elle précisé. 

La suite après la publicité

Et, quand elle n'était pas occupée à cacher qu'elle était une traître (car oui, elle fait partie de ceux qui sont chassés par les loyaux), Sophie Tapie retrouvait son fils César (né le 27 janvier 2024), qui était présent sur le tournage. Toutefois, il n'a pas pu rester jusqu'à la fin de son aventure. "Mon fils de 10 mois était avec moi, dans ma chambre, c'était la mascotte. Mais on a dû le rapatrier en cours de route quand il a eu la varicelle" , a conclu la mère de famille.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
12/18
La suite après la publicité
La suite après la publicité
18/18
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Enfant de star Émission télé Les traîtres Santé Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news