C'est un couple qui aurait tout pour être très médiatique, mais qui préfère pourtant la discrétion, même si leurs barbotages dans la piscine d'un hôtel de Miami avec leurs enfants n'ont pas pu nous échapper.
Le footballeur germano-américain Jermaine Jones, qui a grandi aux Etats-Unis (entre l'Illinois et le Mississipi) avant de regagner l'Allemagne suite au divorce de ses parents, continue, passé professionnel, à se partager entre les deux pays. En club, il est, après avoir explosé à l'Eintracht Francfort et en avoir porté le brassard de capitaine, un précieux défenseur pour Schalke 04, qui a survolé la poule B dont l'Olympique Lyonnais a terminé deuxième pour l'accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui se joueront au mois de mars ; en sélection nationale, après être apparu en équipe des -21 ans (s'y attirant les faveurs des fans, notamment grâce à son look) et en équipe A, il joue désormais pour les Etats-Unis - une décision qu'il a prise en 2009, mais qu'il n'a pu inaugurer qu'en octobre 2010 lors d'un match face à la Pologne en raison d'une blessure qui lui a fait manquer presque l'intégralité de la saison passée..
Pas étonnant donc, durant la trêve des championnats européens (son club de Schalke 04 est à la peine en Bundesliga, 10e avec 22 points en 17 rencontres), de retrouver Jermaine Jones, 29 ans, du côté de la douceur de Miami. Là, il peut s'ébattre tranquillement avec sa bien-aimée, l'ancienne (et toujours superbe) Miss Allemagne (2005-2006) Sarah Gerth, devenue son épouse en 2007 et qui exhibe l'amour qu'elle porte à son sportif préféré via un "J" tatoué sur son bras - monsieur étant lui-même un fervent adepte du tatouage, comme vous pouvez le constater en images. Au moment de leur mariage, la belle Sarah avait déjà deux enfants, mais les amoureux semblaient prêts à agrandir la famille ensemble. De toute évidence, ils ont réussi, à en juger les jumeaux blondinets dont ils s'occupent avec amour !