Par
Lucie Gosselin
| Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Bonne nouvelle : "Le Magazine de la santé" fera bien son retour sur France 5 à la rentrée prochaine. Pour cette nouvelle saison, Jimmy Mohammed prendra les commandes du programme. À l'occasion d'un entretien accordé au journal "Le Parisien", le médecin dévoile les noms des chroniqueurs qui seront chaque jour avec lui sur le plateau de France 5, à partir de 13 heures 35.
Le Magazine de la santé : Un expert de Mariés au premier regard rejoint Jimmy Mohamed
La suite après la publicité
Alors que les vacances d'été viennent tout juste de commencer, les chaînes de télévision se penchent déjà sur leurs grilles des programmes de la rentrée. Et il y a du changement du côté de France Télévisions. Contrairement aux premières informations annoncées, Le Magazine de la santé sera bien de retour sur France 5, dès septembre prochain. Aux commandes de l'émission médicale, les téléspectateurs ne retrouveront pas Marina Carrère d'Encausse, mais Jimmy Mohamed à sa place.
Dans les colonnes du Parisien, celui qui officie chez SOS Médecins a dévoilé les noms de ses chroniqueurs. Et là encore, le groupe réserve quelques surprises aux habitués de ce rendez-vous quotidien. Connu pour être l'un des experts de Mariés au premier regard, le sexologue Gilbert Bou Jaoudé rejoint l'équipe de Jimmy Mohamed . Il répondra à toutes les questions des téléspectateurs, même les plus intimes.
Jimmy Mohammed dévoile les noms des nouveaux chroniqueurs
Parmi les anciens, les téléspectateurs retrouveront l'ex-Miss France Marine Lorphelin. Devenue médecin, elle garde sa chronique Conseils santé et bien-être. À ses côtés, Nordine Attab, Enora Malagré et Raphaël Haumont seront de retour.
À la rentrée prochaine, l'émission devrait répondre à cette promesse : "On va décrypter l'actualité médicale avec notre savoir-faire, un reportage et un expert du sujet évoqué", annonce l'animateur. Mais que les téléspectateurs se rassurent, le programme sera toujours très ouvert au grand public : "On veut mettre la santé à portée de tous les téléspectateurs en alliant sérieux et bonne humeur", assure Jimmy Mohamed.