A seulement 35 ans, le prince Harry s'inquiète déjà de perdre ses cheveux. A en croire les informations du Sun publiées le 9 février 2020, le duc de Sussex se serait rendu dans une clinique reconnue de Londres pour y subir un traitement spécialisé il y a quelques mois. Meghan Markle soutiendrait pleinement son mari dans sa démarche.
Le père du petit Archie (9 mois) aurait rendu visite à la fameuse Philip Kingsley Trichological Clinic située dans le quartier de Mayfair : "La visite du prince Harry a fait grand bruit, a rapporté une source du tabloïd. Cette société est si prestigieuse. C'est l'un des meilleurs endroits au monde. Ils ont tout un panel de traitements différents. Les plus riches, célèbres et ceux qui ont le meilleur réseau s'y rendent. La rencontre avec Harry s'est bien passée." Aucune précision en revanche sur le type de traitement choisi par le duc de Sussex.
La clinique est une adresse bien connue de la capitale anglaise, lancée en 1968 par Philip Kingsley, expert en trichologie reconnu pour ses 65 ans de carrière dédiée au cheveu. Le site internet de la clinique se vante de compter des acteurs, mannequins, athlètes et personnalités de la télévision parmi ses nombreux clients. Audrey Hepburn elle-même aurait demandé conseil à Philip Kingsley en 1974.
Loin d'être menacé par une véritable calvitie, le prince Harry affiche tout de même une tête rousse plus clairsemée qu'il y a quelques années. Une perte de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle à laquelle fait face son grand frère le prince William, 37 ans.