Ils sont nombreux à pleurer leur argent. Le jeudi 11 avril 2024, le prince Harry aurait dû participer à une conférence organisée dans le cadre d'un sommet sur la santé mentale, comme il l'avait promis. C'est une thématique qui lui tient à coeur, qu'il met notamment en lumière avec sa start-up Better Up. Malheureusement, l'époux de Meghan Markle ne s'est pas du tout rendu sur place, malgré le prix exorbitant que les participants ont déboursé afin de pouvoir assister à sa prise de parole. Et il semblerait qu'il n'ait prévenu personne.
Il fallait dépenser 1600 dollars, soit 1500€ environ tout de même, pour accéder à l'événement. Mais, surprise, le célèbre duc de Sussex était ailleurs, à ce même moment. "Ils ont appris plus tard que le prince Harry avait assisté à une séance sur la gestion des pressions du monde d'aujourd'hui et de la vie moderne des entreprises après qu'un article ait été partagé sur son site Sussex.com", explique le média britannique The Express.
Loin de se stresser pour cette erreur d'agenda, le prince Harry a ainsi discuté épuisement professionnel avec le docteur Adam Grant, le président du Center for Purpose and Performance de BetterUp, et Kelly Jones, la directrice des ressources humaines de la société de technologie Cisco. Ils ont même pris la pose tous ensemble et ont partagé ces nombreuses photographies en ligne.
Inutile de signer un chèque de 1500€ pour apercevoir la bobine du prince Harry. La bonne nouvelle, pour le duc de Sussex, c'est que son partenariat avec Netflix se poursuit - et que le prix de l'abonnement est légèrement plus accessible. La société du couple Sussex, Archewell Production, a annoncé le 11 avril 2024 que les parents d'Archie et Lilibet vont travailler sur "deux nouvelles séries non fictionnelles". L'une célèbrera "les joies de la cuisine et du jardinage, du divertissement et de l'amitié". L'autre se centrera sur le monde du polo professionnel, sport que le prince pratique depuis tant d'années.