Kate Middleton et son prince William, qui ont convolé le vendredi 29 avril 2011, écrivant l'une des pages les plus romantiques de l'histoire de la famille royale d'Angleterre, se sont envolés dimanche 8 mai en lune de miel. Si le véritable conte de fées que le couple vit est envié de tous, les protagonistes n'ont pas eu le loisir de le savourer réellement.
Ils vont enfin pouvoir prendre le temps de réaliser ce qu'ils viennent de vivre et de se reposer à l'abri des objectifs. Selon la presse anglaise, une source lançait il y a quelques jours : "Ils ont hâte de partir et d'évoquer ensemble les semaines incroyables qui viennent de se dérouler."
Alors que le fils du prince Charles et de feue Lady Di a repris la semaine dernière son poste à la base de la Royal air force (RAF) où il est pilote d'hélicoptère, et que la jolie Catherine a même fait les courses au supermarché de leur île d'Anglesey (Pays de Galles) telle une jeune mariée lambda, ils ont repris l'avion à destination du paradis.
A l'heure qu'il est, le jeune marié et sa princesse Catherine (parents d'un adorable pingouin !), qui s'est dévoilée dans une magnifique robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen lors de la cérémonie, sont sous le soleil des Seychelles, dans l'océan Indien.
C'est sur une discrète île de l'archipel, sur laquelle ils se sont rendus par hélicoptère depuis Mahé (l'île principale où se trouve la capitale, Victoria) qu'ils prennent du temps l'un pour l'autre. Encadrés par les services de sécurité du prince, ils logent dans villa de bois, composée notamment d'une salle de bain à l'air libre, d'une piscine et d'un jardin privés. Une équipe s'occupe de leur bien-être à chaque seconde durant leur escapade qui devrait durer une dizaine de jours.
Bonnes vacances !