Comme Binky Felstead de la série Made In Chelsea et l'actrice Gemma Atkinson, la jolie Lea Michele a posé dans le plus simple appareil pour le nouveau numéro du magazine Women's Health UK. L'actrice de 29 ans, complètement nue en couverture du magazine, dévoile un corps parfaitement proportionné, bien qu'elle ne dépasse pas le mètre soixante, et une silhouette sculptée à grand renfort de séances de sport. "Je ne suis pas vraiment une obsédée du fitness. Pour moi, faire du sport c'est aussi dans la tête. Quand je quitte mon cours de SoulCycle, j'ai un pic d'endorphines et je me sens bien, rayonnante. J'ai l'impression de pouvoir conquérir le monde", a-t-elle expliqué.
Bien dans son corps et à l'aise dans ses baskets, la jolie brune, célibataire depuis le mois dernier, a avoué ne jamais s'être sentie aussi en forme. "Je ne suis pas parfaite, je le sais et je n'essaie pas de me donner l'image d'une fille parfaite. Je m'aime comme je suis, avec mes imperfections et tout. Tout le monde en a, personnellement j'en ai toute une liste. Mais en ce moment, je me sens en forme physiquement, plus que je ne l'ai jamais été, et psychologiquement aussi", a-t-elle ajouté.
Un équilibre qui était loin d'être acquis après la mort de son premier amour, l'acteur Cory Monteith, décédé d'une overdose il y a trois ans. Lea Michele s'est fait tatouer il y a quelques mois deux nouveaux tatouages en hommage au jeune comédien. Le numéro 5 qui fait référence au personnage qu'il incarnait, le quarterback Finn Hudson, dans la série sur le tournage de laquelle ils se sont rencontrés, Glee. Ainsi que leurs derniers mots : "I love you more. If you say so." "J'ai des jours avec et des jours sans. J'accepte les mauvais jours comme les jours heureux. Je me fais des macaroni au fromage, j'appelle ma mère et je me sers un bon verre de vin devant une émission de télé-réalité. Il n'y a rien que cela ne puisse résoudre", a-t-elle assuré.
Plus sereine que jamais, la star de la série Scream Queens semble avoir trouvé le calme et la paix intérieure. Elle a livré sa recette personnelle du bonheur. "Je dépense beaucoup de temps et d'énergie à prendre soin de moi. J'ai donc besoin de quelqu'un qui en fasse autant pour sa propre personne. C'est le seul moyen d'être bien à deux. Je suis fière de tout ce que j'ai accompli dans ma vie parce que j'ai travaillé dur pour y arriver. Je crois que toutes les femmes devraient faire de même", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche